Expo Skio & Sitou • 4 mai > 3 juin 2019

Basalt & Street Dream Gallery présentent l’exposition de
SKIO & SITOU « Colorama »
du 4 mai au 3 juin 2019
à la Street Dream Gallery

Invitation au vernissage le
Samedi 4 Mai 2019
à partir de 18h jusque tard en soirée
avec des performances des artistes,
soundsets de Dj Inov, Dj Ganja, Dj Boz, Generaldo de 45 Scientific,
performance spéciale avec Kwon Jian (Coréenne) & Banga,
Coktail, restauration possible sur place… Bienvenue !

L’exposition sera en place jusqu’au 3 juin 2019
Street Dream Gallery
53 rue Jules Vallès
93400 Saint-Ouen
Métro: Porte de Clignancourt
Ouvert chaque samedi, dimanche et lundi de 10h30 à 18h00

———————————–

SKIO, niçois né en 1980 , résidant à Paris, artiste tout terrain, aime à toujours rechercher de nouvelles techniques que ce soit à base d’encre, d’acrylique, d’aérosol, et de composition numérique. Son travail du corps humain et animal est sublimé par le détail et l’imaginaire du décor ornemental dans lequel il s’inclue.

www.skio.fr

———————————–

Après des études en banque / finances, SITOU a décidé de changer de vie et se consacre aujourd’hui totalement à sa passion, la culture urbaine. Originaire du Togo où il a grandi, Sitou y a débuté le graffiti puis a créé, avec son associé Kuessan Dangbo, le premier studio d’arts graphiques dédié à la sérigraphie et au street wear.
En recherche de nouveaux horizons et de nouvelles découvertes, il a ensuite beaucoup voyagé en Afrique de l’Ouest et Centrale en exerçant le métier de graphiste en développant un lien de plus en plus fort avec le street art. Précurseur en Afrique, Sitou a organisé de nombreux événements là où il a voyagé (festivals, expositions..) afin de promouvoir cette nouvelle culture urbaine afin qu’elle puisse être un vecteur fort de communication et de cohésion urbaine.
Aujourd’hui installé en France, Sitou mène un travail de recherche autour des couleurs et surtout de leur mélange, de leur «cohabitation ». Plus qu’une recherche de l’harmonie, il recherche le « vivre-ensemble » des couleurs qu’il propose en fonction de l’inspiration et de la surface, les murs représentent sa palette avec des variations infinies. Le travail des formes le mobilise aussi beaucoup, il souhaite les faire vivre pour faire vivre les supports, qu’il s’agisse de murs, de toiles lors de ses expositions mais aussi de planches de skate, de ruches ou de blocs de béton..

www.sitoumatthia.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *